Remportez un calendrier de l'avent rempli de chocolats bio Belledonne

09:53

 "Dis c'est dans combien de jours noël ?"
"Bientôt...  Dans 1 mois exactement !"
"C'est génial ! Et tu crois que l'on aura un calendrier de l'avent pour compter les jours ?"

Parce que c'est toujours plus facile de compter les jours avec un petit chocolat quotidien, nous avons un joli calendrier de l'avent rempli de chocolats (un par jour, on ne triche pas ;-)) au pure beurre de cacao et bio de chez Belledonne à vous faire gagner. La fabrication est artisanale.

Parce que l'on veut garder encore un peu de mystère, on ne vous le montre pas en entier. Mais ce que l'on peut vous dire c'est qu'il y a même des jeux au verso (et ça aussi ça aide à patienter jusqu'à noël) et un petit chevalet pour pouvoir le poser sur une étagère ou un meuble.


Pour remporter ce calendrier, c'est très simple ! Il suffit de laisser un commentaire au pied de ce billet en complétant la phrase : le chocolat c'est... Pour nous ce serait : le chocolat c'est trop bon !
Comme nous sommes déjà le 24 novembre 2015 et que ce serait vraiment chouette que le calendrier soit chez vous pour le 1er décembre 2015 (si on veut compter correctement, il faut arriver à temps), le jeu se terminera le jeudi 26 novembre 2015 à 12h30.

Pour doubler vos chances, vous pouvez liker la page Facebook Les kids de Sophie en cuisine.

 Et n'oubliez pas... Afin que nous puissions facilement vous contacter, laissez-nous une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter. Bonne chance à tous !

Edition du 26 novembre 2015
Bravo à Clémence, commentaire du 24 novembre 2015 à 11h03 ! Vite, transmets-moi tes coordonnées pour que nous puissions t'envoyer ton cadeau ! A très vite !

Vous aimerez peut-être

65 choses à lire

  1. bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir , pour moi le chocolat c'est un régal, une gourmandise que je m'autorise chaque jour, je ne peux pas m'en passer <3 je vous suis sur fb nfrancart voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1002747749766925 mon mail shanicenat@hotmail.fr bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je tente ma chance

    pseudo facebook lucile trohel

    pour moi le chocolat c'est mon petit plaisir

    lucilejohnny@hotmail.fr

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je tente parce que le chocolat c'est la vie ;)
    Je suis fan FB (Valérie Teil**ud)
    Merci
    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou en grande gourmande, je tente ma chance.
    Ce calendrier est super joli et les chocolats donnent envie.

    Pour moi, le chocolat, c'est un petit moment de plaisir dans la journée!

    Fan fB : Sandra Léü

    merci, belle semaine
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR UN GRAND MERCI POUR CE CONCOUR MOI JE DIT LE CHOCOLAT C4EST BON POUR LE MORAL

    merci bonne journee
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203566364319415?pnref=story
    speudo soso nailbeauty

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance ! Le chocolat c'est ... vital ;) Je croise les doigts maintenant (et j'ai liké la page FB depuis super longtemps, j'adore trop !)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce super concours! Pour moi le chocolat, c'est un pur moment de détente après une longue journée! Encore merci! Page Facebook likée (Audrey Quézac Bonnin), mail: bonnin.audrey@hotmail.fr.

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe avec l'espoir de gagné :) et pour moi le chocolat c'est la vie :)
    Merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    je suis fan Fb sous Julie Lafast alors ici je dirais que le chocolat c'est fatal (je suis enceinte et dans le dernier trimestre lol)

    Merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Le chocolat, c'est extraaaa (pas évident les rimes en -a !!!)

    La gourmande que je suis rêverait de gagner ce calendrier <3

    Clémence (@clemenceveutdusoleil sur Instagram)
    clemour23@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'ai hâte de découvrir le calendrier dans son ensemble !! Pour moi, le chocolat c'est tous les jours après déjeuner avec mon café :)
    Je suis ta page sur Facebook (Elodie Trcz).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Le chocolat, c'est irrésistible ! Un carré de chocolat noir avec le café de 11h, un plaisir renouvelé chaque jour :)))

    RépondreSupprimer
  13. je tente ma chance ! ;D le chocolat c'est....terrible ! =P

    RépondreSupprimer
  14. je tente ma chance à mon tour ! le chocolat c'est le petit plaisir de la journée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Sophie !
    et merci
    je suis ravie de tenter
    le chocolat c'est de la tendresse
    et on en a bien besoin en ce moment !

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  16. Le chocolat, c'est ma drogue à moi :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce sympathique concours. Pour nous, le chocolat c'est un moment de douceur, sans cesse renouvelé !...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merxi pour le concours je tente ma chance alors .pour nous le chocolat c'est trop addictif
    Marie.marseglia@yahoo.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Ici, le chocolat c'est à partager :)
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance car nous sommes une famille de gourmands :)

    pseudo facebook Delphine Deboffle

    le chocolat c'est comme l'amour, un peu chaque jour

    bousti60@free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello !

    Pour moi le chocolat c'est à n'importe quel moment !

    Je suis la page facebook (Emilie Troccaz)

    Voici mon adresse mail : troccaz.e@gmail.com

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,

    pour nous le chocolat c'est vital !
    j'ai liké la page sous Charing Charing

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. pascale (pialet@yahoo.com)24 novembre 2015 à 14:10

    Le chocolat, c'est... extra ;-)

    RépondreSupprimer
  24. pascale (pialet@yahoo.com)24 novembre 2015 à 14:12

    Page Facebook également likée...

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Je tente ma chance : le chocolat c'est succulent et bon pour la santé.

    Merci pour ce concours très gourmande. Le lot est vraiment très sympa et sera apprécié par mon enfant (et je crois que j'en croquerai un ou deux aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. Page likée ; Marianne Dubois.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    je participe avec plaisir
    le chocolat c'est un vrai plaisir avec le café, rien ne vaut une douceur chocolatée
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Pour nous, le chocolat, c'est le péché mignon de toute la famille !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Je te suis sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le pseudo de Charly Win

    Le chocolat c'est un plaisir a l'état pur !!

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Merci de ce très joli concours, parfait pour une gourmande comme moi. !
    Le chocolat c'est... juste indispensable.
    J aime la page FB sous le pseudo anne rossignol
    Mes doigts sont croisés, des bisous et une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir , merci pour ce concours gourmand je participe avec plaisir !
    je dirai , le chocolat .... c'est a déguster les yeux fermés :)
    je suis fan fb (crasy peps )
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir !!
    pour mes petits gourmands et moi , le chocolat, c'est un indispensable !!
    Fan FB: Messa Laouar
    merci pour ce concours gourmand !!

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    Le chocolat c'est un moment de plaisir
    latina89400(at)hotmail.fr
    et je suis la page fb stephanie cardoso
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour génial un calendrier de l'avent avec du bon chocolat, et bio en plus que demander de mieux!

    Le chocolat c'est mon péché mignon!

    j'aime déjà la page : aurély caron

    voici mon profil fb en lien pour me contacter je veux trop gagner :p lol : https://www.facebook.com/chtimie

    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  36. Pour moi, le chocolat c'est comme l'amour, on ne peut pas s'en passer!!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  37. Le chocolat c'est... le meilleur ami de la femme surtout devant son ordinateur au bureau ! Bravo pour votre magnifique blog et créations

    RépondreSupprimer
  38. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    le chocolat , je ne peux m'en passer, je viens juste de croquer un carré, c'est l'amour fou.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1720030828225264&id=100006550908151&pnref=story
    sur twiter : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Le chocolat c'est ma came et c'est dément !

    RépondreSupprimer
  40. J'ai liké avec le pseudo Camille Pariain.

    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Coucou
    merci pour ce joli concours !
    pour nous : le chocolat, c'est bon pour le moral !!
    je suis fan de la page fb : sylvie pailler
    mail : sylvie.pailler@gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir et merci pour ce concours gourmand !!
    Le chocolat, c'est merveilleusement bon :)
    fan fb : alrick trouillet
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour!
    Je tente avec un plaisir gourmand!
    Pour moi le chocolat c'est mon péché mignon!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir merci a vous pour ce delicieux concours ...Alors pour moi le chocolat est une delicieuse gourmandise a consommer sans moderations pour le plaisirs des papilles ...je suis fan fb pseudo Morgane Chou Choune et mon mail chouchoune54140@hotmail.fr encore merci bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours...
    Pour moi le chocolat c'est... délicieux ! Mais il faut savoir le savourer ;)
    Je suis fan (BazarDe Gwen)
    Mon adresse mail : ptit-ange-blanc@hotmail.fr
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    le chocolat, c'est miammm, c'est wizzz, c'est waouhhh, c'est tra la la...c'est ça l'effet chocolat...
    cochetso(a)yahoo.fr
    Comme j'avais déjà liké votre page alors j'ai liké votre article :)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir je tente ma chance volontiers et Pour moi le chocolat c'est un plaisir exquis !!
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

  48. Bonjour
    merci de nous gâter
    et nous rappeler que les fêtes de fin d'année vont arriver vite
    je tente avec plaisir et gourmandise
    mon petit fils serait heureux
    j'ai liké la page facebook Patoch Patrick
    je vous souhaite une bonne semaine et à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je joue car le chocolat, j aime ca!!
    Je suis fan de la page facebook( Hel Bid)
    Bonne journée gourmande!

    RépondreSupprimer
  50. Le chocolat c'est mon réconfort à moi ! Et vu les journées raccourcies en décembre, un petit plaisir par jour serait l'idéal ! Je suis fan sur FB (Julie Leovant). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour ce délicieux calendrier
    le chocolat c'est bon pour mon moral
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. fred-steph l'aminot25 novembre 2015 à 19:20

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    le chocolat c'est trop bon pour les coups de cafard
    sur fb : fred-steph l'aminot

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir

    merci pour ce super cadeau
    je tente ma chance avec plaisir
    moi je dirait le chocolat c'est bon pour la santé :)
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir

    merci pour ce super cadeau
    je tente ma chance avec plaisir
    moi je dirait le chocolat c'est bon pour la santé :)
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Pour moi, le chocolat, c'est un Art de Vivre et nous en avons bien besoin après les terribles événements du 13.
    je suis fan fb sous le nom Domynik Pron
    Merci et bonne fin de semaine.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, le chocolat c'est bon pour le moral et puis c'est délicieux !
    FB : fabrice.antoine.16
    https://www.facebook.com/fabrice.antoine.16/posts/916177641804052
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. C'est chocolat c'est ... addictif! Mon petit bonheur du quotidien, mon réconfort, tout simplement.
    Un grand merci pour ce très joli concours et ton magnifique blog.
    Le mien: http://www/lespepitesdenoisette.fr

    RépondreSupprimer
  58. Coucou !
    Merci beaucoup ! Je participe avec grand plaisir !
    Pour moi, le chocolat, c'est la vie !!! :) Un vrai moment de pur bonheur, d'état jouissif :) Oui oui !
    Quand je suis énervée, un carreau de chocolat noir & qu'est-ce que ça me détend !
    Je te suis sur FB : Prescillia Maritano
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne journée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  59. Le chocolat... c'est la vie ! Bien sûr !
    surtout noir :p
    et fondant
    et... rha ca y'est j'ai envie de chocolat !!!

    Je like ta page @olive banane & pastèque

    et merci pour ce jeu gourmand :) (enfin un calendrier de l'avent qui serait pour moiiiiii #Monprécieux)

    RépondreSupprimer
  60. (ps les photos sont vraiment trop jolies ! )

    RépondreSupprimer
  61. bonjour merci pour ce joli concours je participe a vec un tres grand plaisir bonne journée https://www.facebook.com/karine.metayer.9

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour !

    Alors que le ciel pleure des vaches et que la froidure de l'hiver s'avance en manteau blanc, je participe avec plaisir à ce concours qui sent déjà bon le sapin de Noël !

    Pour moi le chocolat c'est comme un caresse derrière l'oreille d'un cocker neurasthénique sous perfusion de verveine... et surtout ça nous change un peu de cette âcre odeur de poudre... :-(

    Plus sérieusement, je concoure avec enthousiasme pour mon fils Elias, qui vient tout juste d'avoir 4 ans et qui raffole des calendriers de l'Avent.

    Je suis déjà fan de ta page Facebook sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » (je ne suis pas une femme à barbe, du moins pas encore, mais c’est le compte FB du papi-yéti) ;-)

    J'ai partagé ton concours en mode public sur ma page Facebook ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/985622201497493

    Merci pour cet alléchant cadeau...surtout quand les vaches sont maigres ;-)
    Je croise fort mes papilles et je te souhaite, à toi et à ta famille, de savoureuses fêtes de fin d'année avec de vrais morceaux de bonheur et de paix à l'intérieur :-)

    Valérie P maman solo près de Nantes
    Mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
  63. Le chocolat c'est...tout pour moi !

    Merci pour ce joli concours.

    Je like la page : Elodie Ad

    Merci et belle journée
    (mamatwins@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  64. Coucou!!!
    le chocolat c'est... MIAM!!!! Mais surtout pour ma minette en fait... Elle a bien besoin de prendre quelques kilos et pas moi!!
    J'ai liké ta page (avec plaisir!) avec le pseudo Lalotte Papote.
    Je croise les doigts!
    (zarbi-family@orange.fr)
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  65. bonjour merci beaucoup je participe avec plaisirs !! Le chocolat c'est Précieux merci a vous j'ai liker votre page Kathleen souchet mon adresse mail x_kat_loove_x(@)hotmail(.)fr merci a vous bonne journée

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.