{Concours} Remportez un kiosque à marshmallow SentoSphère

16:26


Edit du 24 avril 2015
Voilà, voilà, le tirage au sort a été effectué ! C'est Sandra Leu (commentaire du 16 avril 2015) qui remporte le kiosque à marshmallow. Bravo !

Nous sommes trop fiers de nous ! Avec M. kid, nous avons réalisé des guimauves pour la première fois et nous trouvons que nous nous en sommes plutôt bien sortis. Il faut dire que nous étions un peu aidés... Nous avions un super kit : le kiosque à marshmallow de SentoSphère.


A l'intérieur de la boîte c'est comment ? 
Il y a : 1 moule pour réaliser des marshmallows de différentes formes (nounours, coeur, bonbon...), 4 fioles d'arômes (fleur d'oranger, violette, fruit de la passion, framboise), 4 pipettes, 3 sachets de poudre pour guimauve, 1 bécher, 1 spatule, des bâtons de sucette, 1 boîte de perles en sucre multicolores, 1 boîte de sucre pétillant et un fascicule pour la marche à suivre.

A quel âge est destiné ce kit ? 
8 ans et plus mais on peut commencer plus tôt, la présence d'un adulte est de toute façon nécessaire parce qu'il faut faire chauffer de l'eau.

Ce que nous avons adoré
Les explications de la recette sont très simples. M. kid s'est occupé de la poudre et du sucre glace pendant que moi, j'ai pris en charge le chauffage de l'eau pour qu'elle soit frémissante. Ensuite c'est le robot qui a travaillé pour nous : il faut fouetter la préparation à vitesse maximale pendant 6 minutes jusqu'à obtenir la consistance d'oeufs en neige bien pris. Et ensuite, il suffit de jouer au petit chimiste en déposant quelques gouttes d'arômes dans la préparation. Hop, on verse dans le moule et on attend...

Le résultat donne des guimauves bien parfumées avec de jolies couleurs. Leur texture est plus souple que les guimauves du commerce, elles sont aussi plus aériennes. Le fait d'huiler le moule permet un démoulage facile et sans accroc. Nous avons préparé ces marshmallows dans la matinée et comme ça, nous avons pu les déguster au moment du dessert.

Ce qu'il faut savoir
- Cette préparation ne contient pas de conservateur, les guimauves ne se conservent que 24h00.
- Il prévoir 2 heures de séchage avant dégustation.
- Il faut travailler vite : lorsque la préparation commence à refroidir, il devient plus difficile de la verser dans les empreintes du moule.


Ce que nous allons vous faire gagner
Nous avons été tellement convaincus et nous avons passé un si bon moment avec ce kiosque à marshmallow que nous nous sommes dit que vous aussi vous aimeriez peut-être en avoir un chez vous ;-).

Pour tenter de remporter un kiosque à marshmallow de SentoSphère, il suffit de nous dire quel est le parfum de bonbon que vous préférez. Le jeu est ouvert jusqu'au 21 avril 2015, 20h30. Nous annoncerons le gagnant le lendemain matin dans ce même billet. Afin que nous puissions facilement vous contacter, laissez-nous une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter.

Pour doubler vos chances, vous pouvez liker la page Les kids de Sophie en cuisine ;-) !

Vous aimerez peut-être

43 choses à lire

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. geraldinegautier14 avril 2015 à 17:22

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime beaucoup les bonbons au coca qui me rappellent mon enfance
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super top pour mes enfants merci a vous . moi je suis une accro au caramel merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , ohhhhh ça fait rêver , je sens deja l 'odeur des marshmallows , je suit la page sur facebook ( pseudo mandy malice ) j 'ai partagé aussi , voici le lien https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/685867101539454?pnref=story

    J 'aime beaucoup le parfum caramel .

    Mon adresse mail : mandy592@yahoo.fr

    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est gentille de nous gater merci a vous
    j adore le parfum violette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1385947651730934&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    j'aime les bonbons au citron .
    sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir , merci pour ce chouette concours gourmand , je participe avec plaisir !!

    j'aime les bonbons à la fraise ou au coca .

    fan facebook : Aurélie Pepette

    mon mail : mini-moyz19@hotmail.fr

    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Oh là là, ce coffret a l'air génial! Je n'ai jamais essayé de faire de guimauves maison, ça serait une chouette expérience!
    Chez nous on adore les bonbons à la fraise!! Et à la cerise aussi :)
    Je suis fan de ta page FB (Celine Brun*****x)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je veux bien tenter ma chance , pour moi ce sera parfum coca .
    Page FB Les délices de Bilou ou blog http://gatorigolissimos.canalblog.com Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe et participe avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Mon parfum préféré est la fraise.
    Super gourmand ce kit ... j'adore !!

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, miammmm que du bonheur dans ce sublime concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore les bonbons au cassis !!!
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson https://www.facebook.com/profile.php?id=100009180959479
    Mon mail : mestroiszamours (@) orange.fr
    Merci & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  12. Mélanie S. Charlotte15 avril 2015 à 07:53

    Bonjour je suis très contente de participer à un si joli concours en espérant que la chance soit avec moi . J'adore la fraise. Pseudo facebook : Mélanie S. Charlotte, mail : melanie49700@live.fr bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi j'adore la saveur fraise dans les bonbons surtout les fraises tagada :)
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je tente ma chance !! je suis fondu d avance ;)
    mon parfum préféré est la cerise
    je suis fan sur facebook mélissa gilbert
    et inscrite au blog

    Merci pour ce super concours et bonne chance à tout le monde !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec joie. J'ai déjà essayé de faire des schamallows au miel et à la vanille qui ont été appréciés.
    Mon bonbon préféré me rappelle mon enfance ,c'est les bonbons durs au miel que me donnait ma grand mère.
    Merci pour la découverte de ce coffret Sentosphère

    RépondreSupprimer
  16. Pascale (pialet@yahoo.com)15 avril 2015 à 22:22

    Ceux que je préfère sont les bonbons au réglisse (Car en Sac, Batna, Stoptou...)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir
    toujours eu plaisir à manger les bonbons tout élastiques que j'étirai avant de croquer , et ce parfum en ouvrant le sachet
    ce sont ceux au coca que j'aimais le plus
    je vous souhaite une bonne soirée
    mon mail patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    Waouhhh top j'adore les kits sentosphère et je suis sure que les filles kifferaient d'en faire à la maison ... Mon parfum de bonbon préféré au caramel hummmmm j'ai du mal à m'arrêter quand je commence lol
    La page est likée Blandine ricard

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !!
    Mon parfum préféré est la fraise !!
    Fan FB: Messa Laouar

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    Mon parfum préféré est la cerise
    Mon FB Itic loo
    Mon Twitter @IticLoo

    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Coucou super test, ça donne trop envie.
    Je joue volontiers pour mes p'tits garçons, on adore cuisiner ensemble.

    Mon blog : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/

    bisous, merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, j'ai oublié mon parfum préféré , c'est la framboise.
      Merci

      Supprimer
  22. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'adore les bonbons a la fraise
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mon parfum préféré de bonbons est le citron.
    Je te suis sur fb sous le pseudo Al Seye
    Et voici mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Pour moi, ce sont les bonbons à la fraise.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je tente ma chance

    mon parfum de bonbon préfré la fraise =)

    pseudo facebook lucile trohel

    merci et bonne journée

    lucilejohnny@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Merci pour ce concours.

    Mon parfum préféré est fruit de la passion.

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Chaud devant .... quelqu'un à parlé de Guimauves ! La gourmande que je suis est on ne peut plus interpellée par un cadeau comme ça. Il faut dire qu'après nous avoir montré ces photos on ne peu plus alléchantes, on ne peut que vouloir tester ce kit, nous aussi. Je ne passe pas à côté de la perspective d'un bon moment gourmand. Je participe ! Mon parfum préféré : la cerise
    Je suis fan FB de(Aude Lilou)
    Merci beaucoup et belle journée (audelilou56(@)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour merci beaucoup
    ici on adore le parfum fraise
    voici mon mail : angie.du.60@hotmail.fr
    belle journée a vous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Mon parfum préféré, c'est la fraise ! Pas très original mais tellement bon !
    Mon mail chloe.lc chez free.fr
    Merci et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  30. bonjour je suis seulement sylvie sur facebook je vous remercie pour ce jeu ..je participe merci mon mail moisylvie@outlook.com j adore la fraise <3 merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ohh trop sympa ce kit, mon parfum favori la cerise ! Je suis abonnée a la page voici mon pseudo facebook : aurély caron !
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir
    Je joue avec plaisir, mon parfum de bonbon préféré c'est citron
    Je like la page (Aurore BE...)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir ! Mon parfum préféré est la fraise !
    Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Alors moi c'est la fraise..
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma Loupiote.
    Alors moi mon parfum préféré de bonbon c'est cerise.
    mon mail : lesblablasdemimie(at)gmail.com
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour mes filles qui adorent ce genre de kit créatif et les bonbons
    je suis fan corinne deloumeaux et j'adore les bonbons à la fraise
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    j'aime beaucoup le parfum fraise c'est mon préféré !
    merci pour tout ce que vous faites et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j aime bien les bonbons a la fraise
    j ai liké la page fb : fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Je participe alors j'aime bien la menthe.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce chouette concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : mon pêcher mignon, les bonbons à la fraise ;)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir

    merci a vous pour ce concours gourmand
    je tente ma chance avec plaisir
    mon parfum de bonbon préféré est le citron Humm
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa

    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'adore les bonbons aux citrons.

    Merci

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.