{Cadeau} Venez au théâtre voir Yogane, la sorcière préférée (et magicienne) des enfants (et des parents) !

21:38


Pour une fois, nous n'allons pas vous parler de cuisine, nous allons vous emmener au théâtre du sentier des halles à Paris voir Yogane dans son spectacle dédié aux enfants de 3 à 11 ans, Ma Sorcière préférée. En général, les enfants ont un peu (voire beaucoup) peur des sorcières. Ici, Yogane démystifie avec humour et illusion le personnage de la sorcière qui fascine l’imaginaire des enfants depuis toujours.

Le pitch de la pièce : la magicienne Yogane est attendue par son mari pour se rendre à une grande soirée. Mais il ne sait pas que sa femme est une adorable sorcière qui donne des cours dans sa chambre secrète ! C’est le début d’un trépidant « one woman show » d’une heure, qui va donner la part belle à la magie blanche, sorcellerie, expériences insolites avec les petits sorciers présents dans la salle ! Un vrai spectacle interactif, pour une pause enchantée et joyeuse qui donnera envie aux petits et aux grands d’aimer les sorcières…

Nous vous proposons de remporter 4 places (2 adultes + 2 enfants ou bien 1 adulte + 3 enfants) pour voir ce très chouette spectacle qui a fait salle comble en 2014 et remporté le prix du festival OFF à Avignon en 2013. Pour jouer, c'est très simple, il suffit de nous dire si vous avez peur des sorcières et de ne pas jouer en anonyme (nous ne pourrons pas vous retrouver) avant le 4 avril 2015, 23h15.  Vous pouvez également jouer sur la page Facebook des Kids de Sophie en cuisine sur le post Ma sorcière préférée. En likant la page, vous doublez vos chances ;-).  

Pour le gagnant qui remportera les 4 places, il pourra choisir une des 3 dates : 11 avril, 18 avril ou 22 avril 2015. Et pour les autres, n'hésitez pas, ce sera une chouette sortie à faire en famille le samedi ou le mercredi. Toutes les informations sont sur le site du théâtre du sentier des halles. Bonne chance à tous !

Vous aimerez peut-être

0 choses à lire

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.