3 Kits anniversaire Charles et Alice à gagner !

22:29


Edition du 23 novembre 2014 !
Merci encore d'avoir joué avec nous :) ! Voici les 3 gagnants qui remportent chacun un kit anniversaire... Bravo !
- Maeva Gallès
- Cla Risse
- Dostal


"Dis ça ne serait pas bientôt mon anniversaire ? Je voudrais inviter des copains pour faire la fête". Les copains sont toujours les bienvenus et quand ils sont là c'est sûr que c'est la fête mais quand se profile un anniversaire c'est encore plus, plus, plus, plus chouette !

Les kids se sont beaucoup amusés à préparer une jolie table de fête grâce à Charles et Alice. Ces deux là ont conçu un joli kit anniversaire pour 8 à 10 enfants que nous vous proposons de remporter :) ! On y trouve :
- les nouvelles compotes en gourde Charles et Alice
- une grande nappe étoilée
- une longue guirlande qui annonce que c'est la fête
- des petits chapeaux pointus trop rigolos
- des gobelets qui ne servent pas qu'à boire ;-)
- des assiettes en carton pour les gourmands
- des serviettes en papier
mais aussi...
- des cartons d'invitation trop jolis
- des étuis de petits crayons de couleur que même les grands aimeraient bien chiper
- des cahiers de coloriage avec des bons de réduction à l'intérieur
- un livret de recettes avec des recettes de gâteaux

Sur leur site, vous pourrez également trouver plein de jolies idées pour les goûters d'anniversaire. De quoi s'amuser, rigoler et se régaler !



Pour remporter un des 3 kits mis en jeu, il suffit de répondre à la question suivante au pied de ce billet : citer au moins deux fruits représentés sur la photo de la gourde ci-dessous. Le jeu est ouvert jusqu'au samedi 22 novembre 2014, 23h30. Merci de ne pas laisser de message en anonyme car sinon nous ne pouvons pas vous contacter. Et pour doubler vos chances, il suffit de liker la page des Kids de Sophie en cuisine



Vous aimerez peut-être

54 choses à lire

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours §

    Alors et fruits = Poire et fraise !

    Je suis sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    chouca@live.fr

    Merkiiii ;)

    RépondreSupprimer
  2. Charles et Alice = les "HERO" des goûters de mes fils ...bravo pour les gourdes : pommes - fraises et poires. J'adorerais gagner !
    merci pour vos blogs si délicieux...
    isabel.dostal@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance !

    Pomme, poire, fraise ;-)

    pascale20@cashstore.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    je tente ma chance et je cite poire et fraise
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!! Les kids fêtent leurs anniv avec Tous les copains le 3 décembre, alors si on gagne ce concours, c'est top !!!
    Anne de DailyKids (contact@daily-kids.fr)
    Pour les fruits, c'est poire et fraise !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce joli concours ! Ce serait génial pour l'anniversaire de mes filles jujus début février !
    Je réponds : pomme, poire (et fraise)
    Je suis fan FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Merci encore
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    il serait parfait ce kit pour l'anniversaire de mes enfants!
    je suis fan avec le pseudo zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    voila ma réponse:
    de la poire et de la fraise
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci je participe avec plaisir pour mon petit gas
    je repond fraise et poire
    je suis fan facebook jennifer duteurtre
    mail duteurtre.j@gmail.com
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci pour ce chouette concours. L'anniversaire de mon petit bonhomme est pour bientot et ce serait top ;) Je tente ma chance avec plaisir et je reponds : La poire et la fraise ;)
    Je te suis sur fb : Aurelia Génésa
    Bonne journee
    Aurelia
    maelya33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci a vous super chouette pour les enfans . alors fraise et poire
    fan sur fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Je joue avec plaisir parce que c'est bientôt l'anniversaire de ma fille !
    Alors les fruits des compotes : Pomme, poire & fraise
    J'ai liké la page FB (Aurore BEG...)
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    ce kit a l'air super complet, et j'adore les etoiles (en plus c'est mixte donc parfait pour un anniversaire avec les copains)
    Pour les fruits, je dirai pomme/fraise (la préféré de mes enfants d'ailleurs)
    merci pour ce concours
    mon mail: clairette1211@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    je tente ma chance,

    Ma réponse est : poire et fraise!!
    Je like la page facebook (celine degaugue)

    Merci pour ce concours

    a bientôt,Céline (yoan.enzo.celine@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce jeu :)
    Le mélange poire et fraise, ça déboite !
    Je suis fan : so green
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    merci je tente moi aussi ma chance !

    Les fruits : Pomme et fraise
    mail: llylla.illou@Lgmail.com
    fan fab: Christel Lollyna Bersoult
    bonne journée
    merci

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ,merci beaucoup
    ravie de participer
    il s'agit de la poire et de la fraise
    suivi fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce super concours! Sur la gourde, je vois une fraise une pomme et une poire :) Je suis la page FB (Maeva De La Hogue) Maintenant je croise les doigts :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je reponds poire et fraise
    et j'aime la page fb stephanie cardoso
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  19. Coucou très sympa ce kit, ça serait parfait pour les 7 ans de mon titi.
    Je tente ma chance.
    Voici 2 des fruits présents sur la gourde : fraise et poire.

    Fan FB : Sandra Léü

    Je croise les doigts.
    Bisous, merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pour les fruits je vais dire une pomme et une fraise
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Les fruits sont : pomme et fraise
    partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152824916439780?pnref=story
    page liké : laeticia lelouard
    mon mail : laeticia(.)lelouard(at)gmail(.)com

    merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    je citerai la poire et la pomme
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, merci pour ce joli concours! Mon fils fête son anniversaire en Janvier, donc je tente ma chance avec plaisir!
    Alors en fruits, je vois d'abord la fraise et la poire.
    Je suis fan de la page Facebook (Cla Risse).
    Y'a plus qu'à croiser les doigts!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Merci pour le concours je les trouve super chouette ces kits ♥
    Il y a une poire et une fraise sur la gourde
    J'ai liké la page Blandine Ricard
    Merci encore et bon lundi

    RépondreSupprimer
  25. TOUSSAINT Isabelle17 novembre 2014 à 13:59

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Citer au moins deux fruits représentés sur la photo de la gourde ci-dessous ? Pommes / Fraises
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée et bonne semaine.
    isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUSSAINT Isabelle17 novembre 2014 à 14:00

      Désolé, je me suis précipité... Ma réponse est poire / fraises

      Supprimer
  26. Bonjour,
    C'est bientôt les anniversaires de mes enfants. Donc vite je participe.
    Je voie la poire et la fraise.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Les 2 fruits représentés sur la photo de la gourde sont La poire et la fraise
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir

    je tente avec plaisir

    Je cite : Fraise et Poire présent sur la photo de la gourde

    Fan sur FB Aurélie Louna Ribeaucourt

    Je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1574221139467771

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Ouahhhhhhhhhh il est trop cool ce concours! je tente forcement en croisant les doigts

    Alors les fruits.. il y a des pooooooooooooooooomes des poiiiiiiirrrrrrrrrrrrrres et des..scoubidoubidou..ouah (et pis aussi des fraises)

    Voici mon mail lutinchafouin@gmail.com

    Et mon FB lilapomme joly

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir , merci pour se concours
    mon fils aura 4 ans le 10 janvier , pour un l’anniversaire rehusi cela serai parfait
    pour la réponse , fraise et poire

    j'aime la pages facebook : goubet
    mon lien de partage: https://www.facebook.com/goubet.laura/posts/833024726719346?pnref=story

    bonne soiré et bonne semaine a tous

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir merci beaucoup à vous
    je suis la page au pseudo vachez angelique
    je repond, la fraise que j'aime car je suis enceinte ^^ est la poire
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir, oooh c'est extra pour les anniv' de nos petits bouts, je joue ! ! ! ...je vois au moins une poire et une fraise:o)...je suis fan de votre page FB ( Virginie Homemade )...Merci tout plein pour ce très joli concours, ces superbes photos ! bravo!
    ps: mon adresse mail au as où ^^' : virginiehomemade (at) gmail (point) com

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je tente avec plaisir pour mes loulous, et leur anniversaire qui approche...alors on voit une fraise, poire, pomme sur la gourde ;)
    Je suis fan de la page fcbk : nell apoyse.
    Merci & bonne soirée
    bilerica(at)orange (point)fr

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis heureuse de participer pour l'anniversaire de ma puce qui est pour bientot, elle veut organiser une petite fiesta avec ses copines et copains aussi.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance !
    Il y a la poire et la fraise !! ;D
    J'ai liké ta page : juju normand
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec Pomme Poire Fraise
    Page likée sous le nom Alex Concours

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir !!
    Ma réponse .. fraise et poire.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win
    Super chouette ces éléments de décoration.

    Merci de nous gâter autant !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour et grand merci je participe afin de tenté ma chance !
    ma reponse
    Pomme, Poire, Fraise
    Paula Ana sur fb
    mail paula20011@voila.fr
    encore merci et a bientot avec plaisir

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci c'est super chouette pour nos loulous :)
    Ma réponse est : pommes - fraises et poires.
    )En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    réponse : fraise , pomme et poire
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/867630753246925?pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci pour ce concours !
    je suis fan FB : Mél Blanc
    et donc il y a pomme et fraise sur la gourde!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir à la veille de l'anniversaire de mon loulou !!!

    je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Ma réponse : poire, fraise.

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  43. Coucou !
    Ravie de découvrir ton blog suite au partage d'une amie.
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'adore cette marque que je trouve saine & très gourmande.
    Voici deux fruits représentés sur la photo de la gourde :
    -la fraise
    -la poire
    Je suis fan de la page des Kids de Sophie en cuisine : Prescillia Maritano.
    Voici mon mail : press927(at)hotmail(point)fr
    Bonne journée ! Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, Je tente ma chance !!! ... Fraise et Pomme valeriebach@orange.fr ... Merci !!

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, Je tente ma chance !!! ... Fraise et Pomme valeriebach@orange.fr ... Merci !!

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ^^

    Je tente ma chance : sur la gourde, il y a une poire, une fraise et une pomme ;)

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,

    Je participe alors fraise et pomme !

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours
    Je dirais que sur la gourde il y a une poire , une fraise !
    Je suis fan de la page (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir,
    oh c'est trop bien ce cadeau pour l'anniversaire de ma mini, je tente avec grand plaisir et en croisant les doigts.
    alors je réponds (trop facile) : une fraise et une poire.
    je suis fan fb sous le nom domynik pron
    merci pour ce trop joli concours et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Ma réponse : pomme et fraise

    Merci

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, je participe!!
    Je réponds: Poire et fraise!!
    je te suis sur fb: Morgane Cémoi
    mon mail: mofab74@hotmail.fr
    Merci je croise les doigts et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir!

    La fraise et la poire sont sur la gourde.
    Merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Je suis fan fb avec le pseudo yukiji bel.
    Mon mail yukiji9144@gmail.com.

    Bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Je participe à ce concours avec plaisir pour mon fils Elias qui vient tout juste d'avoir 3 ans.

    Pour répondre à ta question, je citerais POIRE et FRAISE

    Je suis fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (compte Facebook de toute la famille)

    Merci pour ce cadeau ludique et créatif qui fera un heureux au prochain anniversaire !
    Valérie P, du Nord de Nantes (mail : jcvpascal@orange.fr)

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.