Gratin aux aubergines et au Kiri®

18:30


Souvent j'entends qu'il est difficile de faire manger des légumes aux enfants. Les kids sont peut-être des enfants exceptionnels, ils aiment les légumes alors ce n'est pas très difficile de leur en faire manger. L'idée c'est la sauce, l'accompagnement, la découpe... Tout ce qui donne un bon goût à ces légumes.

Dans ma botte secrète, j'ai toujours du Kiri® dans le bac à fromages du réfrigérateur. Et je peux vous dire qu'il donne aux légumes ce petit côté gourmand absolument irrésistible. Terrible en cheesecake salé ou dans des veloutés, il est très sympa aussi dans des gratins. Il suffit de l'assouplir avec un peu de lait et de crème, et le tour est joué :).

Sur le site Nos Bel Idées, je vous propose un gratin d'aubergines et au Kiri®. Il est fondant et parfait comme plat pour le soir. Et pour faire le plein d'inspiration, allez faire un tour sur notre dossier "enchantez les légumes" , la Bel Team vous a préparé des recettes faciles, inédites et gourmandes pour séduire les enfants !

Billet partenaire

Vous aimerez peut-être

2 choses à lire

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.