{Pâques} Le kit du lion en chocolat à croquer

09:24


Bientôt Pâques... En secret, je commence à préparer des moulages que je cache dans les placards en attendant de les cacher ailleurs pour la prochaine chasse aux oeufs. Pour faire patienter mes kids et surtout parce que je trouvais ce kit si adorable, nous avons pris un peu d'avance avec ce petit lion de chez Lenôtre à assembler soi-même. Je vous promets qu'il est à croquer et que les kids ont rugi de délice !


Ce kit tout chocolat se compose d'une tablette au chocolat au lait sur laquelle viendront se poser tous les éléments du lion. Vous pourrez même y déposer des petites surprises sous la coque de chocolat. Ingrédient magique : le tube de colle en chocolat !

Ce que nous avons adoré dans ce kit
  • des éléments jolis et gourmands de bonne qualité
  • un mode d'emploi hyper facile. M. kid s'en est sorti comme un chef et après il a aidé Melle kid à monter le sien. Je n'étais là que pour prendre les photos !
  • une réalisation rapide. 15 minutes ont suffit pour créer leur oeuvre. M. kid était tellement fier qu'il a dégainé son appareil photo pour montrer son lion à tous ses copains. 



Notre petit accident de parcours
  • Nous avons eu deux éléments qui se sont cassés en deux. Ni vu, ni connu, nous avons pu tout réparer grâce à la colle en chocolat. 
Ce que nous avons un peu moins aimé
  • Cela reste un détail, les kids ont trouvé que la bouche n'était pas aussi facile à coller que le reste. 

Le kit du lion à croquer fait partie de la collection Circus de Lenôtre.
Elle est disponible depuis le 31 mars 2014 dans toutes les boutiques Lenôtre et sur le site www.lenotre.com

Vous aimerez peut-être

1 choses à lire

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.