Roulés maki La vache qui rit® et poulet au curry + un cadeau à vous offrir

08:30


C'est reparti pour une bel(le) année de recettes au fromage ! 10 bloggeurs, 10 personnalités et 1000 façons au moins de vous donner des idées gourmandes pour toutes les occasions : Anne, Sandrine, Anne-Hélène, Aurélie, Benjamin, Johanna, Marina, Sandra, Tiphaine et moi composent cette année la nouvelle BelTeam.

Ce mois-ci, nous vous avons préparé des recettes à faire avec les enfants. M. kid étant toujours aussi fan de vache qui rit® et de cuisine japonaise, je lui proposé de cuisiner une entrée froide : des makis à notre façon avec du pain de mie, des portions de fromage, des tomates séchées, du poulet légèrement relevées d'une pointe de curry et des petites herbes fraîches.

Il suffit d'être équipé d'un rouleau à pâtisserie pour étaler les tranches de pain et pour la suite, je vous invite à voir le détail des roulés maki La vache qui rit® et poulet au curry sur le site de nos BEL idées.

Maintenant, voici le cadeau ou plutôt les cadeaux...


En ce moment avec BEL, vous pouvez remporter plein de cadeaux avec le jeu Tous fans de fromage !
Pour 3 produits achetés, vous pouvez recevoir un bon de réduction de 15€ 
Pour 5 produits achetés, vous recevez un bon de réduction de 15€ + un cabas à roulettes la vache qui rit®
Il  y a 100 gagnants par semaine et plein d'autres surprises à découvrir sur la page Tous fans de fromage.

Chez les kids aussi vous avez une chance de remporter ce chouette cabas à roulettes ! Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire au pied de ce billet (en donnant le nom d'un blog ou un mail pour que l'on puisse vous retrouver)  jusqu'au 14 février 2014 minuit en nous disant de quel fromage BEL vous êtes le plus fan. Vous ne les connaissez pas tous ? Allez, hop, direction nos BEL idées. Tirage au sort par M. kid dès le lendemain. A très vite !

Edition du 15 février 2014
Bravo à François ! C'est lui qui remporte le chouette cabas à roulettes et qui pourra donc parader en faisant les courses.

Billet partenaire

Vous aimerez peut-être

3 choses à lire

  1. C'est très mimi!
    ps: je suis plutôt vache qui rit.... Aussi lol
    CuisineStyle
    www.cuisinestyle.net

    RépondreSupprimer
  2. Je suis née dans un chaudron de Vache Qui Rit ! C'est vrai que j'habitais tout près d'une usine Bel... Mon cœur flirte aussi du côté du Kiri mais à jamais la belle aux boucles d'oreilles restera ma préférée !!!
    Merci pour ce super jeu,j'ai bien envie de crâner en faisant min marché ;)
    saganne25@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le Kiri, crémeux et frais sur une belle tartine... Et puis il fait ressurgir tous mes souvenirs d'enfance ! Alors s'il vous plaît Monsieur Kid, ce chouette cabas, il serait parfait pour mes courses gourmandes !

    francois.petit1@gmail.com

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.