Moelleux à la crème dessert chocolat

23:57


Les vacances sont bientôt finies et nous sommes de retour ! Nous vous souhaitons une joyeuse année 2014 avec plein de recettes, de gourmandises, de moments sympas avec vos copains et tout ce que vous rêvez !

Pour le 31 décembre, avec maman, nous avons préparé des petits moelleux au chocolat rien que pour nous avec nos crèmes dessert préférées, Les 2 vaches. Cette recette contient très peu de beurre, il paraît que c'est mieux question diététique mais nous, ce qui nous intéressait vraiment c'était de savoir si il y aurait plein de chocolat et si le coeur du gâteau serait encore un peu coulant. Et bien oui, c'était exactement comme ça, et on a trouvé ça vachement bien et en plus c'est vachement bio !

A très vite et encore bonne année,
Les kids

Moelleux à la crème dessert chocolat
Pour 6 petits gâteaux

2 pots (ou 190 g) de crèmeuh dessert chocolat Les 2 Vaches
100 g de sucre en poudre
35 g de farine
2 oeufs
quelques gouttes d'arôme naturel de vanille
15 g de beurre doux

Préparation 
Faire fondre à feu très doux le beurre. Laisser refroidir. Dans un saladier, fouetter ensemble le sucre et les oeufs. Ajouter les crèmes dessert puis le beurre et la vanille. Incorporer la farine.

Cuisson et service 
Verser la pâte dans des petits moules en silicone. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 45 minutes. Préchauffer le four à 180°C. Enfourner pour 14 minutes. Laisser tiédir quelques minutes, démouler et servir de suite.

Vous aimerez peut-être

0 choses à lire

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.