Bubble mag et les kids de Sophie en cuisine : recettes exclusives pour la rentrée !

21:48


Si il y a bien un magazine spécial kids que j'aime lire, c'est Bubble mag. La première fois que je l'ai lu, c'était chez la pédiatre. Et j'ai tout de suite aimé ce ton décalé, amusant, actuel ; sa mise en page moderne et craquante ; ses bons plans et bonnes idées dans tous les sens : sorties, déco, vêtements, adresses et même une rubrique cuisine !


Pour ce numéro de septembre, je vous ai cuisiné deux recettes que vous pourrez retrouver exclusivement dans Bubble mag. Au menu : des macaronis d'automne pour le déjeuner ou le dîner et pour le goûter des biscuits fourrés au chocolat façon petit écolier.

Bubble mag se trouve notamment chez Oxybul éveil et jeux, Jacadi, Okaïdi, chez le pédiatre... mais vous pouvez le consulter également en ligne.

Bonne rentrée à tous les kids et à leurs parents ! A très vite !


Le jeu "J'apprends... à reconnaître les champignons" a été déniché chez Pain d'épices (29, passage Jouffroy 75009 - Paris)
Le jeu "J'apprends... les bonnes manières", stylos, trousse, cahiers ont été trouvés chez Kotozâne (24, rue des petites écuries 75010 - Paris)

Vous aimerez peut-être

1 choses à lire

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.