{jeu-concours} Gagnez des produits Babymoov avec Cuisicook

11:35


Aujourd'hui pas de recette mais l'annonce d'un jeu qui pourrait peut-être vous plaire. Il s'agit d'un concours de recettes pour bébé organisé par Babymoov et le site Cuisicook.

Babymoov est une marque de puériculture proposant une large gamme de produits pour les repas, les soins, l'hygiène, les promenades, le sommeil de bébé... Et aussi un blog dédié à l'alimentation des tout-petits. Y sont présentées des recettes et des articles autour de l'alimentation et de la diversification alimentaire. Les parents peuvent également déposer leur propres recettes.

Cuisicook est un site participatif qui propose aux bloggeurs culinaires de poster leurs plus jolies photos de recettes afin de faire partager leurs idées à tous.

Le concours en lui-même : il s'agit de poster votre meilleure recette de cuisine pour bébé avant le 23 août 2012 en la réalisant et en la postant sur votre blog et de déposer votre photo sur Cuisicook. Pour ceux qui n'ont pas de blog, vous pouvez déposer votre recette en pied du billet annonçant le jeu sur le blog de Cuisicook.

Ce qu'il y a à gagner :
1er lot - 1 Nutribaby. C'est un robot électroménager pour faire toute la cuisine pour bébé dès la naissance. Sa grande capacité lui permet de préparer des repas à l'avance même pour des jumeaux ou des enfants d'âge rapproché.

2e lot - 1 coffret Panda. Il s'agit d'un coffret vaisselle complet avec assiette compartimentée, bol, gobelet, fourchette et cuillère.

3e lot - 1 bavoir tablier Oiseau. C'est un super bavoir intégral (avec des manches) pour éviter les tâches !

Je participe au concours avec une recette qui avait vraiment beaucoup plu à la maison et aussi dans d'autres familles. Il s'agit du velouté de betteraves aux framboises et au yaourt. Pour tous les détails du concours, je vous invite à consulter la page Cuisicook.

Vous aimerez peut-être

0 choses à lire

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.