{Jeu-concours} Milka : remportez plein de biscuits au chocolat !

22:41


La couleur préférée de M. kid, c'est le mauve / violet mais lui il dit lilas. Quand nous avons vu que Milka avait sorti une nouvelle gamme de biscuits plus rigolos les uns que les autres dans  des boîtes couleur lilas, son coeur n'a fait qu'un bond. Lilas, lilas, lilas...

Lilas n°1 - Choco suprême
Des gaufrettes grand format, croustillantes et légères enrobées de chocolat dessus et dessous. Notre petit chouchou (enfin surtout le mien, ce biscuit plaira aussi beaucoup aux grands) !

Lilas n°2 - Choco mooooo
C'est le biscuit de la photo. En forme de vache, le biscuit est croustillant et le dos est nappé de chocolat. Moi, je l'aurais plutôt appelé choco miiiiiiam.

Lilas n°3 - Choco tutti
Un biscuit moelleux entièrement recouvert de chocolat avec une fine couche de fourrage fondant au milieu. Encore meilleur dégusté très frais.

Lilas n°4 - Choco twist
Un biscuit très moelleux avec des pépites de chocolat Milka au lait alpin. Le goût du chocolat est assez discret.

Lilas n°5 - Cake and choc
Le petit frère du choco twist en forme de mini tablette au chocolat avec des morceaux de chocolat dedans.


Aujourd'hui avec M. kid, nous vous proposons de remporter toute cette gamme des biscuits Milka, un paquet de chaque variété. Que faut-il faire ? C'est très simple, dites-nous quel biscuit Milka vous tente le plus pour votre goûter. Vous avez jusqu'au 6 juillet 2012, 18h59 pour nous l'écrire au pied de ce message. Tirage au sort et annonce du grand gagnant dans le week-end sur le blog. Alors quel gourmand êtes-vous ?

Edit du 6 juillet 2012 
Le choco moooo a de beaux jours devant lui ! Sans plus attendre, voici le nom du gagnant ! Il s'agit d'une gagnante : Ingrid (le jour où). Bravo ! Merci de me transmettre dès que possible tes coordonnées postales en écrivant à danslacuiisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr
A très vite ! 

Vous aimerez peut-être

25 choses à lire

  1. Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis bien tentée par le Cake and choc, moi tant qu'il y a du chocolat je suis forcément tentée.
    Merci pour ce concours gourmand.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis bien tentée par le Choco Mooooo rebaptisé le Choco Miiiiiam. ça donne envie. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'ai eu l'occasion de tester le "cake&choc" et comme augustine mon choix se porte vers cette version car on retrouve bien le gout du choc milka.
    Reste à savoir si c'est la marmotte qui met le chocolat dans le biscuit.....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Le coco suprême me dirait bien!! Merci pour ce jeu! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours... tout me semble tentant! mais je craque pour la cache de la photo et donc le choc mooooo!

    RépondreSupprimer
  6. Sans hésiter.... le choco suprême :-)
    Des gaufrettes qui croustillent et grand format pour prolonger le plaisir !
    Du chocolat dessus, dessous, à en perdre les papillles
    Miam, ça donne trop envie de croquer dans un choco suprême !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je participe volontiers
    dur de choisir mais je dirais quand même le cake and choc
    merci beaucoup et bon dimanche
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Huuuumm !! Je joue bien sûr !! Je les veux =)
    Les Choco Tutti seront mes préférés je pense, mais faut gouter pour en être sûre ^^ Bonne fin de journée et merci !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. cc
    ah moi c est choco mooo
    merci pour ce jeu
    jolymimi1969athotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello, j'aime le cake and choc
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ,
    entre le Choco twist et le Choco suprême mon coeur de gourmande balance !!
    merci pour ce concours
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  12. et bien pour moi se sera cake and choc

    RépondreSupprimer
  13. Le choco tutti me tente le plus ! Je trouve que c'est celui qui change le plus de ce qui existe déjà dans le marché !!
    gourmandiseries@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Hummm, miam! Moi ce serait pour le choco twist que je serais capable de craquer...
    Merci pour ce concours!
    laetielfanatura@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. hello,
    je souhaite tenter ma chance !
    le choco tutti est à celui qui me tente le plus
    merci pour ce concours
    duendin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Le choco mooo me tente vraiment. Un biscuit craquant à souhait et le chocolat en arrière goût ... Voilà l'idée que je m'en fait =)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Ils ont tous l'air très miam-miam ! Mais je votre pour le Choco suprême !! :o)

    Maud

    RépondreSupprimer
  18. Le choco moooo, sans hésitations :3

    RépondreSupprimer
  19. Les choco tutti ont l'air trèèèès bons !

    RépondreSupprimer
  20. Le chocomeuhhhhhhhhhhhhhhhh bien sûr!

    RépondreSupprimer
  21. le choco moooo me fait de l'oeil... la photo donne envie de croquer dedans!

    RépondreSupprimer
  22. Bon, allez j'avoue, à la maison, on en a déjà goûté quelques uns ! Ils sont juste délicieux!
    Et c'est le choco moooo qui remporte tous les suffrages , des biscuits croquants en forme de vache et recouvert de délicieux Milka, c'est juste une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Une petite préférence pour le Choco moooo... (lilas n°2). Produit simple à vue d'oeil mais cette forme de vache représente à merveille l'égéries de la marque (cet animal que je restais regarder au fond du jardin...). Cette petite couche de chocolat fondant au dos du gâteau croquant me rappel les tablettes que je croque à pleines dents quand ma mamie m'en offre!
    Merci pour ce concours!
    (erellig29@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    pour moi c'est le Cake and choc indiscutablement.

    Merci, miam !

    RépondreSupprimer
  25. vous pouvez tester les biscuits Milka gratuitement :

    http://www.sondagesremuneres.fr/evaluations-de-produits/milka-biscuits-gateaux-moelleux

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.