{jeu-concours} Bonne Maman fête les papas !

14:46


M. kid a beau parfois me dire qu'il n'est pas d'accord avec son papa, cela ne l'empêche pas de le voir comme la personne la plus extraordinaire qu'il connaisse.
Faire les courses avec papa, jouer au train avec papa, aller sur les épaules de papa, partir en ballade avec papa... Papa, papa, papa ! Et pour la fête des pères, M. kid a déjà prévu un joli cadeau fait maison. Et pour le petit déjeuner me direz-vous ? M. kid qui sait que son papa adore le pain et donc les tartines au petit déjeuner. Il a décidé de lui faire un assortiment avec les confitures Bonne Maman. Et aussi d'autres choses gourmandes pour qu'il soit bien complet.

Bonne Maman ce sont aussi de délicieux petits gâteaux pour le goûter, des yaourts aux ingrédients simples rehaussés d'une touche de crème, des desserts dont tout le monde raffole comme la crème caramel mais aussi des compotes avec des morceaux de fruits dedans.

M. kid vous propose aujourd'hui de remporter un panier "petit déjeuner spécial fête des papas" qui comporte :
3 pots de confitures Bonne Maman (marmelade de citrons, figues et fraises)
1 pot de Fruitée Intense (framboise)
1 paquet de Madeleines Bonne Maman
1 bon pour un produit ultra frais type yaourt ou dessert
1 kit de tablier, gants et manique Bonne Maman

Que faut-il faire pour le gagner ? 
Il suffit de laisser un commentaire au pied de ce billet et de raconter quel est le petit déjeuner préféré de votre papa. Vous avez jusqu'au 14 juin 2012, 23h59 pour jouer. Et vous devez habiter en France métropolitaine. 1,2,3... C'est parti !Je donnerai le nom du gagnant ou de la gagnante le 15 juin dans la journée.

Edit du 15 juin 2012. 
Merci pour vos participations, vos papas sont des vrais aficionados du petit déjeuner :-) ! après tirage au sort, la gagnante est : La minute déco. Bravo !

Quelques idées de tartines ?
Sur la photo, de bas en haut et de gauche à droite :
- tartine fromage de chèvre frais et confiture de cerises
- tartine beurrée confiture de fraises et copeaux de chocolat blanc
- tartine fromage de chèvre frais et confiture de figues, thym
- tartine beurrée confiture de citron et feuilles de basilic

Vous aimerez peut-être

16 choses à lire

  1. Hello Sophie !

    Le petit déjeuner préféré de mon papa, c'est un plateau composé :
    - d'un jus d'orange ou pomme (il aime les deux)
    - d'un bol de café sans sucre ; il a arrêté de le sucrer il y a quelques années.
    - de mini viennoiseries
    - de tartines de beurre avec de la confiture

    Et le tout apporté par sa fille :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Voici donc le petit déjeuner préféré de mon Papa:
    - un bol de café avec un peu de lait et deux sucres
    - un croissant
    - deux tartines beurre-confiture (fraise le plus souvent!)
    Le tout avec sa petite famille autour!
    Merci pour ce concours. Bonne journée et bonne semaine!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe au concours.
    Le déjeuner préféré de papa ce sont des tranches de pain beurrées, trempées dans le café.
    J'habite en France métropolitaine.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Le petit déjeuner préféré de mon papa c'est : thé early grey avec tartines de pain frais, beurre et confiture confectionnée par ses soins (pastèque-orange sa préférée) et de la bonne humeur en musique
    Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  5. Déjeuner préféré de mon papa :

    œufs aux plats, bacon, café
    ou pan cakes sirop d'érable, café
    ou yaourt, céréale, café
    ou faisselle avec coulis sirop d'érable, tartine dégoulinante,café
    ou tartine pain maison au beurre salé, café
    ou part de reste de gâteau au chocolat de maman, café

    ...bref mon papa c'est monsieur gourmand...

    bien qu'au quotidien ce soit plutôt café,préparation biberons + biscottes avec dessin au beurre dessus! sacré papa

    RépondreSupprimer
  6. hello !
    le petit déjeuner préféré de mon papa,et ça va te surprendre, c'est une assiette de soupe de légumes, un verre de jus d'orange, du pain d'épeautre avec confiture de coing et café noir
    merci pour ce concours gourmand et très appétissant !
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! et bien moi mon papa il prend un grand bol de chocolat chaud... comme les enfants et puis ce qu'il préfère c'est un muffin avec de la confiture de marron ou alors de la confiture maison de ma mamie comme les fruits rouges ou la rhubarbe. Et après il est super en forme.

    RépondreSupprimer
  8. Le déjeuner préféré de mon papa, du pain perdu fait maison, un pamplemousse pressée et une comporte de fruits, elle aussi faite-maison.
    bonne journée,
    isabelle.donnadieu@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous !

    Le petit déjeuner de prédilection de mon papa c'est :

    - Un bol de café bien chaud
    - De la bonne brioche bien moelleuse avec de la confiture (fraise ou abricot)
    - Un grand verre de jus d'agrumes (orange, pamplemousse, orange sanguine) de sa marque préférée.

    caudron.fanny@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je tente volontiers
    alors le dej de papa
    1 gros mug de café bien chaud + 2 sucrettes
    1 jus d'orange
    tartines de pain (ou biscottes) + confiture
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    Le p'tit dej de papa est express
    un pain au lait avec du nutella fait par maman
    avec un expresso de préférence roma
    des bisous de ses garçons et au boulot.
    Bonne journée
    cebredu@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  12. Un concours Bonne Maman ???!!!! JE FONCE !!!

    Pour ma part, le petit-déjeuner de mon papa (le weekend car la semaine on a pas trop le temps...) est assez copieux.

    Un, deux, trois bol de café (avec sucres... J'essaye de lui apprendre à en prendre sans mais en vain...) (Héhé on dirait que je parle de mes enfants...)
    Ensuite un bon jus de fruits bien frais (quand on a la motivation, on le fait nous même - j'avoue que c'est rare)
    Ensuite une bonne baguette tradition avec la confiture de Fraises-Fraises des Bois de Bonne Maman pour moi (c'est juste une tuerie !) et lui une confiture d'Abricot.
    Ensuite œufs brouillés + (quand j'y ai pensé la veille - de bonnes tranches de bacon).
    Etc, etc.

    Le petit-Déjeuner du week-end est vraiment inévitable pour moi (je me force même à le lever tôt parfois pour ne rien rater !)

    Une fois (lendemain de soirée assez dur donc levée à 12h) et bien... SURPRISE... plus de pain. :(
    Évidemment crise dès le matin... Depuis il me garde toujours une petite partie de la baguette :)

    MON PAPA C'EST LE MEILLEUR :

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, en matière de petit déjeuner, mon papa est un pro ! pain frais craquant ! bien sûr ! et une ribambelle de confitures diverses et variées, et pour terminer, il aime bien un oeuf à la coque ! vous savez le genre d'oeuf qu'on arrive jamais à couper proprement quand on tremble , alors pensez si un tablier serait nécessaire ! merci beaucoup pour ce jeu
    marthedu22@laposte.net
    belle journée

    RépondreSupprimer
  14. mon père bois un café avec une tartine beurrrée tout simplement ! merci pour ce jeu gourmand !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  15. Depuis ma naissance, mon papa se prépare toujours le même petit déjeuner, c'est un véritable rituel. Quand j'ai l'occasion de dormir chez mes parents, la première chose que je fais quand je me lève, c'est demander à mon papa qu'il m'en prépare un "comme le sien". Il commence par verser des céréales muesli dans un gros bol, puis arrive le jeu des bocaux : il en sort des graines de tournesol, des amandes, des graines de lin, des noisettes, des raisins secs et des graines de courge. Il mélange le tout avec un yaourt, une banane coupée en rondelles, un peu de lait pour que ça reste onctueux et puis, la touche finale, c'est une ENORME cuillère de miel de lavande qu'il ramène par caisses de Provence. Il accompagne toujours son bol de céréales d'une tasse de thé vert Sancha, qu'il ramène de chez une herboriste de Milly-la-forêt. Quelle imagination!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir

    merci de nous offrir ce giveaway gourmand!!!! je tente ma chance avec un énorme plaisir et côté ptit déjeuner de mon papa, ce dernier aime la simplicité, un oeuf à la coque, des biscottes avec du beurre ou de la confiture du café et surtout des céréales bio avec du lait bien frais !!! c'est ce dernier élément qui est le plus important pour lui ;) il ne peut pas se passer de céréales, s'il n'y en a plus c'est le drame national !! lol ^^


    belle fin de soirée à vous et encore merci ;) biz
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    par avance bon ptit déjeuner demain matin !!! lol

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.