Bienvenue chez les kids de Sophie en cuisine

11:31

Venez, entrez ! Je vous accueille en famille pour de nouvelles aventures culinaires dédiées aux enfants. Que ce soit leur toute première purée, leur premier vrai petit plat, leur premier goûter d'anniversaire... Ici tout sera goûté, testé, approuvé et parfois même réalisé par les enfants ou copains de la maison.

Autour de cet univers gourmand, il y aura aussi des actus, des adresses, des jeux, des livres qui donnent de l'inspiration. Parfois le quotidien a besoin d'être renouvelé et les grands événements se font poser 1001 questions.

Comme Dans la cuisine de Sophie, les recettes ne demanderont pas un matériel digne d'un restaurant, ni un niveau technique de chef étoilé. Juste savoir "touiller", mélanger, assembler, cuire... Des choses que vous faites tous les jours en somme.


Vous trouverez à la fin de chaque billet, des mots clés et notamment une indication pour l'âge. Je ne suis ni diététicienne, ni médecin mais il m'a semblé que cette précision pouvait être utile pour se repérer. C'est en tous cas, celle que j'ai appliqué pour mes enfants. Et puis, en plus des commentaires, vous pourrez donner votre avis sur la recette, en espérant que les "beurks" ne prennent pas la première place.

Et si vous avez envie de donner votre avis, donner vos astuces ou si vous avez des questions, comme d'habitude un mail ou un commentaire. N'hésitez pas :-) !

Bienvenue !
Sophie et ses kids

Vous aimerez peut-être

5 choses à lire

  1. C'est une très bonne initiative que voilà. je trouve ça primordial de cuisiner avec ses enfants. Cela les éduque au "bien manger", ils découvrent ainsi les ingrédients, les légumes inconnus, de nouvelles saveurs etc autant de choses qui leur serviront plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. *Gracianne : mon premier commentaire. Merci :-) !
    *Cocotte et biscotte : on partage les mêmes idées :-) !

    RépondreSupprimer
  3. ça m'étonnerait bien que des beurck arrivent souvent par ici ! ;o)
    Excellente idée, ce blog, même si mes kids à moi commencent à être plus mojitos que milk-shakes ! ;o))))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore déjà ton blog pour les grands mais alors la avec tous ces petits plats pour enfants, ça me fait retomber en enfance en plus de me donner faim

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Copyright 2009-2015 - Tous droits réservés. Les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.